Sexpowerment.pdf

Sexpowerment PDF

Camille Emmanuelle

Plus jeune, Camille Emmanuelle voulait être un homme pour ne pas avoir à sépiler, ne pas devoir faire la taille de jean de Kate Moss, jouir facilement à chaque rapport sexuel, ne pas entendre de remarques sexistes au boulot... La journaliste raconte, à travers des chroniques aussi drôles quinformées, intimes ou nourries dobservations, comment et pourquoi la libération des femmes (et des hommes) se gagne, aujourdhui, en se débarrassant des injonctions de la société sur le corps, la sexualité et le genre. Son discours intègre aussi bien les questions du clitoris, des poils pubiens, de la prostitution que celles de la Manif pour tous. Un manifeste pour un nouveau féminisme : incarné, contemporain et sex-positif. La sexualité décomplexée, abordée sans fard ni fausse honte. Marie Claire. Un essai qui détonne et qui décape. Cosmopolitan. Un point de vue documenté, libéré et joyeux sur la sexualité. Une nouvelle parole féministe. Glamour.

«Sexpowerment»: un spectacle pour que les femmes prennent ...

4.54 MB Taille du fichier
9782253186489 ISBN
Sexpowerment.pdf

Technik

PC et Mac

Lisez l'eBook immédiatement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions.

iOS & Android

Pour tablettes et smartphones: notre application de lecture tolino gratuite

eBook Reader

Téléchargez l'eBook directement sur le lecteur dans la boutique www.la-confrerie.fr ou transférez-le avec le logiciel gratuit Sony READER FOR PC / Mac ou Adobe Digital Editions.

Reader

Après la synchronisation automatique, ouvrez le livre électronique sur le lecteur ou transférez-le manuellement sur votre appareil tolino à l'aide du logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Notes actuelles

avatar
Sofya Voigtuh

Noté /5. Retrouvez Sexpowerment et des millions de livres en stock sur Amazon. fr. Achetez neuf ou d'occasion.

avatar
Mattio Müllers

Soisic Belin, une féministe qui n'a pas froid aux yeux ...

avatar
Noels Schulzen

Sexpowerment - Camille Emmanuelle - Plus jeune, Camille Emmanuelle voulait être un homme pour ne pas avoir à s'épiler, ne pas devoir faire la taille de jean de Kate Moss, jouir facilement à chaque rapport sexuel, ne pas entendre de remarques sexistes au boulot La journaliste raconte, à travers des chroniques aussi drôles qu’informées, intimes ou nourries d’observations, comment SEXPOWERMENT - Péniche La Nouvelle Seine, Paris, 75005 ...

avatar
Jason Leghmann

Camille Emmanuelle (auteur de Sexpowerment) - Babelio

avatar
Jessica Kolhmann