Claude Monet.pdf

Claude Monet PDF

Martina Padberg

La couleur est une obsession quotidienne, ma joie et mon tourment, disait Claude Monet (1840-1926). Chef de file du mouvement impressionniste, qui précipita la peinture dans la modernité, on doit notamment à ce maître prolifique, virtuose de la lumière et de la touche de couleur, les paysages les plus émouvants de Normandie, ainsi que lapaisement et la douceur que nous procurent ses Nymphéas. Goûtez au plaisir de redécouvrir ses plus belles oeuvres rassemblées dans cette monographie.

Claude Monet - 1369 œuvres d'art - peinture Claude Monet, né le 14 novembre 1840 à Paris et mort le 5 décembre 1926 (à 86 ans) à Giverny (Eure) , est un peintre français et l’un des fondateurs de l'impressionnisme. Né sous le nom d'Oscar-Claude Monet, au no 45 rue Laffitte à Paris, il grandit au Havre et est particulièrement assidu au dessin.

9.19 MB Taille du fichier
9782809913736 ISBN
Libre PRIX
Claude Monet.pdf

Technik

PC et Mac

Lisez l'eBook immédiatement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions.

iOS & Android

Pour tablettes et smartphones: notre application de lecture tolino gratuite

eBook Reader

Téléchargez l'eBook directement sur le lecteur dans la boutique www.la-confrerie.fr ou transférez-le avec le logiciel gratuit Sony READER FOR PC / Mac ou Adobe Digital Editions.

Reader

Après la synchronisation automatique, ouvrez le livre électronique sur le lecteur ou transférez-le manuellement sur votre appareil tolino à l'aide du logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Notes actuelles

avatar
Sofya Voigtuh

Claude Monet : impressions de la gare Saint-Lazare Claude Monet, l'un des fondateurs du mouvement impressionniste, a peint de très nombreux paysages, mais également des scènes plus urbaines et témoins des grands changements de son époque. C

avatar
Mattio Müllers

Fondation Claude Monet | Giverny Giverny. Bienvenue dans le monde de Claude Monet, peintre et jardinier. Pendant plus de quarante ans, jusqu'à sa mort en 1926, Giverny fut sa demeure, son lieu de création, et son œuvre.Monde de sens, de couleurs et de souvenirs, la maison où l’artiste vécut en famille abrite notamment son salon-atelier et son exceptionnelle collection d’estampes japonaises.

avatar
Noels Schulzen

30 Mar 2018 ... It's rare to come across a person who doesn't like Claude Monet's paintings. He is a master of impressionism, but do you truly know this great ...

avatar
Jason Leghmann

Claude Monet - Spécialités | Lumni Claude Monet Copier le lien. Né à Paris le 14 novembre 1840, Claude Monet grandit au Havre. A la mort de sa mère en 1857, il abandonne le lycée pour peindre et fait une première rencontre déterminante, le peintre Eugène Boudin. Il part étudier la

avatar
Jessica Kolhmann

Collège Claude Monet - Bienvenue dans l'espace numérique ...